Faq

Avant de commencer à investir, lisez notre FAQ pour en savoir plus sur notre programme et sur les opportunités qu'il peut vous apporter.
À propos de l'entreprise
Qu'est-ce que Mido Finance ?

C'est une société d'investissement qui travaille depuis longtemps sur le marché des crypto-monnaies et qui profite des différentes opportunités offertes par les crypto-monnaies. Dans le cadre d'un écosystème unique, nous avons combiné une plateforme de trading avec le marché des prêts et du NFT. Seules les destinations les plus modernes et les plus rentables sont réunies en un seul endroit. Nous offrons les opportunités les plus rentables à tous nos clients et fournisseurs de liquidités et les rendons accessibles à tous.

Êtes-vous une entreprise légitime ?

Oui, Mido Finance est une société officielle enregistrée en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez trouver des informations sur l'enregistrement de la société sur cette page https://mido-finance.com/fr/legalinformation/.

Depuis combien de temps la plateforme fonctionne-t-elle ?

L'entreprise travaille depuis le 14 février 2020.

Questions techniques
Comment puis-je rejoindre Mido ? Est-ce gratuit ?

L'inscription à notre programme est gratuite. Tout le monde peut créer un compte dans notre programme. Pour participer à notre programme, passez par une simple procédure d'inscription https://mido-finance.com/fr/auth/recover/.Une lettre avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée lors de l'inscription.

Comment changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier le mot de passe de votre compte personnel dans la section `PARAMETRES` - `CHANGER LE MOT DE PASSE` https://mido-finance.com/fr/settings/password/.Si vous avez des questions ou des problèmes, contactez le service d'assistance.

Puis-je créer plusieurs comptes ?

La création de plusieurs comptes est strictement interdite. Tous les comptes multiples identifiés seront bloqués.

Les résidents de quel pays peuvent participer au programme ?

Nous ne pouvons pas accepter les investissements de résidents de pays dans lesquels le statut juridique de la crypto-monnaie n'est pas clairement défini par la loi. Si vous résidez dans un tel pays, alors lorsque vous essayez de recharger votre solde ou ouvrir un dépôt, vous recevrez un avertissement. N'essayez pas d'utiliser un proxy ou un VPN pour contourner cette interdiction, cela pourrait entraîner le blocage de votre compte par le système de sécurité. Nos avocats travaillent sur cette question et dans un avenir proche, nous trouverons des moyens légaux de recevoir des investissements des résidents de ces pays.

Comment puis-je protéger mon compte ?

Ne saisissez en aucun cas les informations de votre compte sur des sites tiers. Nous n'avons qu'un seul site officiel https://mido-finance.com/fr/.Ne fournissez votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail au support technique de Mido que lorsque cela est nécessaire. Ne donnez jamais le mot de passe de votre compte à qui que ce soit, le service d'assistance technique ne vous demande jamais votre mot de passe. Pour une protection de compte plus sécurisée, utilisez Google Authenticator 2FA.

Comment puis-je installer la protection GOOGLE AUTHENTICATOR 2FA ?

Vous devez vous rendre dans la section "Paramètres" de 2-FACTOR GOOGLE AUTHENTICATOR. Elle contient la clé que vous devez saisir dans l'application Google Authenticator (téléchargez Google Play) ou scannez simplement le QR Ensuite, dans le champ "Code de l'application", vous devez saisir le code affiché dans l'application GOOGLE AUTHENTICATOR. Ensuite, cliquez sur "Activer 2FA".

Quels sont les horaires de travail de l'entreprise ?

Notre plateforme est ouverte 24h/24 et 7j/7. Toutes les opérations sont effectuées automatiquement. A l'exception du retrait de fonds, cette opération est effectuée manuellement par des spécialistes du service financier. Vous pouvez en savoir plus sur le retrait de fonds dans la section correspondante de la FAQ. Du 25 décembre au 15 janvier, les employés de l'entreprise ont des vacances de Noël, par conséquent, l'accumulation de fonds et les paiements pendant la période spécifiée ne sont pas effectués.

De quels réseaux sociaux disposez-vous ?

Tous nos groupes et réseaux sociaux sont répertoriés sur la page d'accueil du site Web. Nous n'avons pas d'autres comptes.

Investissements
Quelles e-devises acceptez-vous ?

Nous acceptons les crypto-monnaies : Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Doge, Tron, Binance Coin, BUSD, USDT. À l'avenir, au fur et à mesure du développement du projet, nous ajouterons de nouvelles crypto-monnaies et moyens de paiement. Lisez attentivement nos actualités et mises à jour.

Comment puis-je effectuer un dépôt ?

Pour effectuer un dépôt, rendez-vous dans la section `REPLENISHMENT` de votre compte personnel, sélectionnez la devise requise et suivez les instructions. Une fois que l'argent apparaît sur le solde de la plateforme, accédez à la ` DEPOT`, sélectionnez la devise, le montant du dépôt et le plan d'investissement qui vous intéresse. Après cela, le dépôt actif apparaîtra instantanément dans l'onglet "INVESTISSEMENTS".

Après avoir reconstitué le solde, à quelle vitesse les fonds seront-ils crédités sur le compte de la plateforme ?

La rapidité de réapprovisionnement ne dépend pas de nous. Cela prend généralement de quelques minutes à plusieurs heures si vous spécifiez une commission faible lors de la transaction. Dès que votre transaction reçoit le nombre requis de confirmations dans la blockchain et que l'argent arrive dans notre portefeuille, le solde de la plateforme sera automatiquement mis à jour.

Quel est le montant minimum/maximum autorisé à investir ?

Le montant de l'investissement minimum et maximum dépend du plan d'investissement spécifique et change dynamiquement en fonction du taux d'une crypto-monnaie particulière. Vous pouvez découvrir les valeurs actuelles dans votre compte personnel dans le `Dépôt ` en sélectionnant la crypto-monnaie qui vous intéresse et le plan d'investissement. À l'heure actuelle, le montant minimum d'investissement est : Bitcoin - 0.001 BTC / Ethereum - 0.02 ETH / Litecoin - 0.30 LTC / Doge - 233.00 DOGE / Tron - 510.00 TRX / Binance Coin - 0.08 BNB / BUSD - 50.00 BUSD / USDT - 50.00 USDT.

Puis-je effectuer plusieurs dépôts simultanément ?

Nous n'avons qu'une seule limitation - sur le plan d'investissement `Minimum`, vous ne pouvez ouvrir un dépôt qu'une seule fois, vous ne pourrez pas réutiliser ce plan d'investissement. Sur tous les autres plans d'investissement, vous pouvez ouvrez n'importe quel nombre de dépôts dans n'importe quelle crypto-monnaie.

Les bénéfices peuvent-ils être réinvestis ?

Vous pouvez ouvrir de nouveaux dépôts directement depuis le solde de la plateforme. Vous ne pouvez pas ajouter de fonds à un dépôt actif.

Comment retirer de l'argent ?

Pour retirer des fonds, vous devez tout d'abord spécifier le numéro de portefeuille de la crypto-monnaie que vous utilisez. Cela peut être fait dans votre compte personnel dans la section `PARAMETRES` - `PORTEFEUILLES`. Après cela, allez dans l'onglet 'RETRAIT', sélectionnez la crypto-monnaie et spécifiez le montant que vous souhaitez retirer.

Quel est le montant minimum de retrait ?

Le montant minimum de retrait change dynamiquement en fonction du taux d'une crypto-monnaie particulière et est actuellement : Bitcoin - 0.001 BTC / Ethereum - 0.06 ETH / Litecoin - 0.01 LTC / Doge - 50.00 DOGE / Tron - 100.00 TRX / Binance Coin - 0.05 BNB / BUSD - 10.00 BUSD / USDT - 10.00 USDT.

En combien de temps l'argent sera-t-il crédité sur mon portefeuille après le retrait des fonds ?

Le retrait des fonds est effectué manuellement. Après avoir créé une demande de retrait, celle-ci doit être vérifiée par le service sécurité et finance. Le délai maximum d'approbation de votre demande de retrait est de 96 heures. Les retraits sont effectués uniquement les jours ouvrables, du lundi au vendredi. Aucun retrait ne sera effectué pendant les vacances de Noël du 25 décembre au 15 janvier. Une fois votre demande approuvée, les fonds seront envoyés dans votre portefeuille. Selon le type de crypto-monnaie et la charge de travail d'une blockchain particulière, cela peut prendre d'une minute à plusieurs heures.

Avez-vous des frais cachés ?

Nous n'avons pas de frais cachés. Lors de la reconstitution du solde de la plate-forme, vous ne paierez que les frais de transaction standard pour la crypto-monnaie dans laquelle vous reconstituez le solde. Et lorsque vous retirez des fonds, vous recevrez exactement autant d'argent que vous retirerez, nous paierons les frais de la transaction de retrait.

Comment fonctionnent les taux de lots ?

Les lots offrent des opportunités d'investissement supplémentaires et les plus rentables. Suivez attentivement nos actualités pour connaître les lots et leurs conditions. Toutes les conditions des lots sont différentes et aléatoires.

À quelle fréquence apparaissent les nouveaux lots ?

Les lots apparaissent au hasard, alors gardez un œil sur les nouveaux lots et nos actualités.

Est-il possible de clôturer un plan d'investissement plus tôt que prévu ?

Chaque investissement est un ensemble de transactions financières complexes, chacune ayant sa propre durée de travail, et de ce fait, un profit garanti est réalisé. Par conséquent, il est impossible de terminer le plan d'investissement en avance sur le programme.

Si je me suis trompé en choisissant un plan d'investissement, est-il possible de le changer pour un autre ?

La plateforme fonctionne en mode automatique et après avoir choisi un plan d'investissement, il n'y a aucun moyen de le changer. Par conséquent, étudiez attentivement les termes de chaque plan d'investissement et faites un choix éclairé.

Programme d'affiliation
Comment participer au programme d'affiliation ?

Il vous suffit de vous inscrire sur notre plateforme et de partager votre lien de parrainage avec vos partenaires. Vous trouverez plus de détails sur le programme d'affiliation sur cette page https://mido-finance.com/fr/partners/.

Puis-je recevoir des récompenses d'affiliation sans mon propre dépôt ?

Oui, tout utilisateur enregistré peut recevoir une récompense d'affiliation.

Comment vais-je recevoir ma commission de parrainage ?

Dès que l'investisseur que vous avez invité effectue un dépôt, vous recevrez une récompense de parrainage directement sur le solde de la plateforme.

Comment obtenir mon lien de parrainage ?

Allez dans l'onglet 'PARTENAIRES' de votre compte personnel.

Qu'est-ce qu'un bonus de carrière et comment l'obtenir ?

Ce sont les termes du programme d'affiliation. Attirez de nouveaux investisseurs, augmentez le chiffre d'affaires de votre structure afin d'augmenter votre statut de partenaire et recevez plus de récompenses de parrainage et de bonus pour atteindre de nouveaux niveaux de l'échelle de carrière .

Faq

Before you start investing, read our FAQ to learn more about our program and about the opportunities that it can bring you.
About company
What is Mido Finance?

This is an investment company that has been working on the cryptocurrency market for a long time and earns from the various opportunities that cryptocurrency gives. Within the framework of a single ecosystem, we have combined a trading platform with the lending and the NFT market. Only the most modern and profitable destinations are united in one place. We provide the most profitable opportunities for all our clients and liquidity providers and make them accessible to everyone.

Are you а legitimate company?

Yes, Mido Finance is an official company registered in New Zealand. You can find information about company registration on this page https://mido-finance.com/legalinformation.

How long has the platform been working?

The company has been working since 14th day of February 2020.

Technical questions
How can I join Mido? Is it free?

Registration in our program is free. Anyone can create an account in our program.To participate in our program, go through a simple registration procedure https://mido-finance.com/auth/recover.A letter with a link to reset your password will be sent to the email address specified during registration.

How do I change my password?

You can change the password in your personal account in the section `SETTINGS` - `CHANGE PASSWORD` https://mido-finance.com/settings/password.If you have any questions or problems, contact the support service.

Can I create multiple accounts?

Creating multiple accounts is strictly prohibited. All identified multiple accounts will be blocked.

Residents of which country can participate in the program?

We cannot accept investments from residents of countries in which the legal status of the cryptocurrency is not clearly defined by law. If you are a resident of such a country, then when you try to top up your balance or open a deposit, you will receive a warning. Please don't try to use a proxy or VPN to bypass this prohibition, this may lead to your account being blocked by the security system. Our lawyers are working on this issue and in the near future we will find legal ways to receive investments from residents of such countries.

How can I protect my account?

Don't under any circumstances enter your account information on third-party sites. We have only one official website https://mido-finance.com/.Only provide your username and email address to Mido technical support when necessary. Never give your account password to anyone, the technical support service never asks for your password. For more secure account protection, use Google Authenticator 2FA.

How can I install GOOGLE AUTHENTICATOR 2FA protection?

You need to go to the `Settings` Section of 2-FACTOR GOOGLE AUTHENTICATOR. It contains the key that you need to enter in the Google Authenticator app (download Google Play) or simply scan the QR code. Then, in the `Code from the app` field, you need to enter the code displayed in the GOOGLE AUTHENTICATOR app. Next, click `Enable 2FA`.

What is the company's working hours?

Our platform is open 24 hours a day, 7 days a week. All operations are performed automatically. With the exception of the withdrawal of funds, this operation is performed manually by specialists of the financial department. You can read more about withdrawing funds in the corresponding section of the FAQ. From December 25 to January 15, the employees of the company have Christmas holidays, therefore, the accrual of funds and payments during the specified period are not made.

What social networks do you have?

All of our groups and social media channels are listed on the homepage of the website. We have no other accounts.

Investments
What e-currencies do you accept?

We accept cryptocurrencies: Bitcoin, Ethereum, Litecoin, USDT TRC-20. In the future, as the project develops, we will add new cryptocurrencies and means of payment. Read our news and updates carefully.

How can I make a deposit?

To make a deposit, go to the `REPLENISHMENT` section of your personal account, select the required currency and follow the instructions. After the money appears on the balance of the platform, go to the `DEPOSIT` tab, select the currency, the amount of the deposit and the investment plan you are interested in. After that, the active deposit will instantly appear in the `INVESTMENTS` tab.

After replenishing the balance, how quickly will the funds be credited to the platform account?

The speed of replenishment does not depend on us. It usually takes from a few minutes to several hours if you specify a low commission during the transaction. As soon as your transaction receives the required number of confirmations in the blockchain and the money arrives in our wallet, the platform balance will be automatically updated.

What is the minimum / maximum amount allowed to invest?

The amount of the minimum and maximum investment depends on the specific investment plan and dynamically changes depending on the rate of a particular cryptocurrency. You can find out the current values in your personal account in the `Deposit` tab by selecting the cryptocurrency you are interested in and the investment plan. At the moment, the minimum investment amount is: Bitcoin - 0.001 BTC / Ethereum - 0.02 ETH / Litecoin - 0.30 LTC / USDT TRC-20 - 50.00 USDT.

Can I make numerous deposits simultaneously?

We have only one limitation - on the investment plan `Minimum`, you can open a deposit only once, you will not be able to reuse this investment plan. On all other investment plans, you can open any number of deposits in any cryptocurrency.

Can profits be reinvested?

You can open new deposits directly from the balance of the platform. You cannot add funds to an active deposit.

How to withdraw money?

To withdraw funds, first of all, you need to specify the wallet number of the cryptocurrency you are using. This can be done in your personal account in the `SETTINGS` - `WALLETS` section. After that, go to the `WITHDRAW` tab, select the cryptocurrency and specify the amount you want to withdraw.

What is the minimum withdrawal amount?

The minimum withdrawal amount dynamically changes depending on the rate of a particular cryptocurrency and is currently: Bitcoin - 0.001 BTC / Ethereum - 0.02 ETH / Litecoin - 0.01 LTC / USDT TRC-20 - 10.00 USDT.

How quickly will the money be credited to my wallet after the withdrawal of funds?

Withdrawal of funds is carried out manually. After you create a withdrawal request, it must be verified by the security and finance department. The maximum approval time for your withdrawal request is 96 hours. Withdrawals are made only on business days, from Monday to Friday. Withdrawals will not be made during the Christmas holidays from December 25 to January 15. After your request is approved, the funds will be sent to your wallet. Depending on the type of cryptocurrency and the workload of a particular blockchain, this can take from a minute to several hours.

Do you have any hidden fees?

We have no hidden fees. When replenishing the platform balance, you will pay only the standard transaction fee for the cryptocurrency in which you replenish the balance. And when you withdraw funds, you will receive exactly as much money as you will withdraw, we will pay the fee for the withdrawal transaction.

How do lot rates work?

Lots provide additional and most profitable investment opportunities. Carefully follow our news to know about lots and their conditions. All the conditions of the lots are different and random.

How often do new lots appear?

Lots appear randomly, so keep an eye on new lots and our news.

Is it possible to close an investment plan ahead of schedule?

Each investment is a set of complex financial transactions, each of which has its own term of work, and due to this, a guaranteed profit is achieved. Therefore, it is impossible to complete the investment plan ahead of schedule.

If I made a mistake with choosing an investment plan, is it possible to change it to another one?

The platform works in automatic mode and after choosing an investment plan, there is no way to change it. Therefore, carefully study the terms of each investment plan and make an informed choice.

Affiliate program
How to participate in the affiliate program?

You just need to register on our platform and share your referral link with your partners. More details about the affiliate program can be found on this page https://mido-finance.com/partners.

Can I receive affiliate rewards without my own deposit?

Yes, any registered user can receive an affiliate reward.

How will I receive my referral commission?

As soon as the investor you invited makes a deposit, you will receive a referral reward directly to the platform balance.

How to get my referral link?

Go to the `PARTNERS` tab of your personal account.

What is a career bonus and how to get it?

These are the terms of the affiliate program. Attract new investors, increase the turnover of your structure in order to increase your partner status and receive more referral rewards and bonuses for reaching new levels of the career ladder.