Comment ça marche

Comment nous générons des bénéfices
100 Token A 10 Token B Reserves UNISWAP POOL 12 Pool Tokens Liquidty Shares Zero Fees Zero Fees Mido Rewards Pool Mido Investors Pool MidoPays Fees Liquidly Provider 4 LP Shares 10 Token A 1 Token B Imput: Output: DEPOSIT Mido Income 1 Token B 10 Token A 0.03% Fee Imput: Output: SWAP DeFi LP Programs Trader
Notre tâche est de créer un écosystème unique composé de différents produits DeFi, DEX, pool de liquidité, NFT, qui assurent le fonctionnement stable de l'écosystème et un revenu constant pour nos utilisateurs.
100 Token A 10 Token B Reserves UNISWAP POOL 12 Pool Tokens Liquidty Shares Liquidly Provider 4 LP Shares 10 Token A 1 Token B Imput: Output: DEPOSIT 1 Token B 10 Token A 0.03% Fee Imput: Output: SWAP Trader
Nous sélectionnons uniquement des paires de crypto-monnaies fiables et grâce aux dépôts de nos investisseurs, nous augmentons notre proportion dans les pools de liquidité sur chaque bourse décentralisée. Nous distribuons une partie de la récompense reçue entre nos investisseurs sous forme de dividendes, proportionnellement à l'importance de leurs gisements.
La récompense mentionnée de 0,3% est la commission que chaque commerçant paie lors de l'exécution d'une opération d'échange sur l'échange. De plus, l'émission des jetons LP d'échange aux fournisseurs de liquidité en échange des jetons de la paire sélectionnée. La plupart des projets DeFi qui répertorient leurs jetons sur des bourses décentralisées gèrent leurs propres programmes de Yield Farming, où vous pouvez gagner des revenus supplémentaires grâce aux jetons LP précédemment reçus pour fournir des liquidités. Ce revenu va directement à notre société et sert de réserve pour les frais de commercialisation et d'exploitation.
Pourquoi est-il rentable de recevoir des récompenses en liquidités avec nous et non par vous-même ?
En effet, un réseau décentralisé permet à tout utilisateur de devenir fournisseur de liquidité. Cependant, le réseau Ethereum a actuellement des frais de transaction très élevés, ce qui jette un doute sur la rentabilité de l'apport de liquidité, surtout lorsque l'investisseur est faible sur les fonds. L'ensemble des fonds de plusieurs milliers d'investisseurs ajoutés à la réserve de liquidités ne nécessitera qu'un paiement unique de la commission, que nous engageons en tant que dépenses, la payant sur nos bénéfices. En conséquence, tout investisseur peut générer des revenus des pools de liquidités sans dépenser d'argent en frais de réseau Ethereum et sans se plonger dans la complexité de devenir un fournisseur de liquidités privé.

How it works

How we generate profit
100 Token A 10 Token B Reserves UNISWAP POOL 12 Pool Tokens Liquidty Shares Zero Fees Zero Fees Mido Rewards Pool Mido Investors Pool MidoPays Fees Liquidly Provider 4 LP Shares 10 Token A 1 Token B Imput: Output: DEPOSIT Mido Income 1 Token B 10 Token A 0.03% Fee Imput: Output: SWAP DeFi LP Programs Trader
Our task is to create a single ecosystem that consists of different DeFi, DEX, liquidity pool, NFT products, which ensure the stable functioning of the ecosystem and a constant income for our users.
100 Token A 10 Token B Reserves UNISWAP POOL 12 Pool Tokens Liquidty Shares Liquidly Provider 4 LP Shares 10 Token A 1 Token B Imput: Output: DEPOSIT 1 Token B 10 Token A 0.03% Fee Imput: Output: SWAP Trader
We select only reliable cryptocurrency pairs and thanks to the deposits of our investors, we increase our proportion in the liquidity pools on each decentralized exchange. We distribute part of the received reward among our investors as dividends, in proportion to the size of their deposits.
The mentioned reward of 0.3% is the commission that each trader pays when performing an exchange operation on the exchange. In addition, the issue of the exchange LP-tokens to liquidity providers in exchange for the tokens of the selected pair. Most DeFi projects that list their tokens on decentralized exchanges run their own Yield Farming programs, where you can earn additional income thanks to LP tokens previously received for providing liquidity. This income goes directly to our company and serves as a reserve for marketing and operating expenses.
Why is it profitable to receive liquidity rewards with us and not on your own?
Indeed, a decentralized network allows any user to become a liquidity provider. However, the Ethereum network currently has very high transaction fees, which casts doubt on the profitability of providing liquidity, especially when the investor is low on funds. The aggregate of funds from several thousand investors added to the liquidity pool will require only one-time payment of the commission, which we incur as expenses, paying it out of our profits. As a result, any investor can generate income from liquidity pools without spending money on Ethereum network fees and without delving into the complexity of becoming a private liquidity provider.